Témoignages

  • "J'aurais aimé connaître QualiBreath plus tôt pour pouvoir le porter immédiatement après l'opération."

    R. T. - NSW, Australie

  • "J'ai pris un Qualibreath à mon père, dès qu'il l'a mis, on pouvait voir le soulagement sur son visage, il a littéralement pris l'oreiller du coeur et a essayé de le lancer et m'a demandé de l'enlever de la maison car il ne voulait plus jamais le voir lol."

    Jen K. - Winnipeg, Canada

  • "Je ne sais pas comment vous remercier. Pourquoi tous les hôpitaux ne donnent-ils pas ceci à leurs patients avec des incisions. J'ai finalement pu sortir du lit en moins de deux minutes au lieu de dix et je n'ai pas eu à trouver un moyen de me tenir le ventre avec un oreiller".

    C. G. - Oakville, Canada.

  • "J'ai essayé la ceinture abdominale et lombaire QualiBelly pour la première fois lors d'un long vol et j'ai constaté qu'elle soulageait les douleurs et soutenait mes propres muscles fatigués. Je suis vraiment heureux de ce produit".

    M.V. - Aarhus, Danemark

  • "Ton gilet m'aide à dormir la nuit que Dieu a envoyé"

    J.M. - Malaga, Espagne

  • "Mon mari aime beaucoup le soutien que cela lui apporte pour sa poitrine et son sternum, surtout lorsqu'il tousse."

    M. Marshall - Floride, États-Unis

  • "J'ai des problèmes de cicatrisation du sternum. J'ai essayé une autre attelle/attache mais elle était inconfortable et ne s'adaptait pas correctement et n'était disponible que dans des tailles limitées. Mon nouveau Qualibreath fonctionne très bien. Elle offre un soutien confortable, s'adapte bien et je peux la porter toute la journée. Je sais qu'il m'aidera à guérir comme j'aurais dû le faire".

    R. G. - WI, ÉTATS-UNIS

  • "J'ai aimé le Qualibreath pour son soutien. Après une opération à cœur ouvert, il m'a permis de me sentir très à l'aise lorsque mon incision était localisée. Je me sentais aussi très en sécurité quand je toussais ou éternuais. Super produit !"

    B. G. - ÉTATS-UNIS

Testimonials

  • "I wish I had known about QualiBreath sooner so I could have worn it immediately after the surgery."

    R. T. - NSW, Australia

  • "I grabbed my dad a Qualibreath, as soon as he put it on you could see the relief on his face, he literally took the heart pillow and tried to throw it and asked me to remove it from the house as he never wanted to see it again lol."

    Jen K. - Winnipeg, Canada

  • "Don't know how to thank u. Why are all hospitals not giving this to their patients with incisions. I was finally able to get out of bed in less than two minutes as opposed to ten and didn't have to find a way to hold my stomach with a pillow."

    C. G. - Oakville, Canada.

  • "I tried the QualiBelly abdominal and lumbar belt for the first time on a long flight and experienced how it relieved the soreness and supported my own tired muscles. I am really happy with this product."

    M.V. - Aarhus, Denmark

  • "Your vest helps me sleep at night its God sent”

    J.M. - Malaga, Spain

  • "My husband really likes the support it gives him for his chest/sternum-especially while coughing."

    M. Marshall - Florida, USA

  • "I am having problems with my breastbone healing properly. I tried another brace/binder but it was uncomfortable and didn’t fit correctly and was only available in limited sizes. My new Qualibreath works great. It provides comfortable support, fits well and I can wear it all day. I know it will help me heal as I should have."

    R. G. - WI, USA

  • "I loved the Qualibreath for its support. After open heart surgery, it made me feel very comfortable when my incision was located. It also made me feel very safe when I coughed or sneezed. Great product!"

    B. G. - USA